POLITIQUE DE RETOUR
1. POLITIQUE DE RETOUR
Carte membre
La carte membre CHEVALESQUE étant une prestation de service permettant un accès immédiat aux avantages, elle n’est ni échangeable ni remboursable. Aucune demande de retour ne pourra être acceptée.
Produits dérivés (goodies, vêtements, accessoires, etc.)
Pour les produits physiques vendus (vêtements, tasses, tapis de souris, accessoires, etc.), le client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit.
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Vêtements : peuvent être retournés uniquement s’ils sont en parfait état, non portés, non lavés, avec leurs étiquettes intactes et dans leur emballage d’origine.
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Goodies sans taille (tasses, accessoires, tapis de souris, etc.) : peuvent être retournés s’ils sont dans leur état d’origine, non utilisés, et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur manifeste de CHEVALESQUE.
Procédure de retour
Pour exercer le droit de rétractation ou demander un échange, le client doit :
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Contacter CHEVALESQUE à l’adresse email contact@chevalesque.fr pour informer de sa demande.
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Retourner les articles à l’adresse suivante :
CHEVALESQUE – Retours
114 rue des Corvées
38660 Le Touvet
Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception et la vérification des articles retournés.
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